Les régimes de famine

Le principal problème avec cette hypothèse, c'est qu'ils ignorent le fait que notre corps ne fonctionne pas comme ça. Ce n'est pas vraiment une bonne idée. Vous devez savoir que lorsque vous mourrez de faim, vous privez votre corps de calories et une bonne nutrition. Ce sera vous faire arrêter mentalement et physiquement.

Votre corps ne fonctionne pas comme il se doit et vous vous retrouvez avec plus de problèmes que dans le début. Cela se produit car votre corps a besoin de nutriments pour qu'il commence à utiliser les éléments nutritifs qui sont stockées dans vos muscles, pas votre graisse du corps. Cela entraîne les muscles à se désintégrer tandis que votre graisse du corps reste intact. C'est qui se passe depuis votre corps décide d'utiliser les éléments nutritifs en fonction dans les muscles et continuer à stocker la graisse dans votre corps.

C'est vraiment une source de confusion et une chose contraire à l'intuition. Lorsque vous commencer à réduire votre consommation d'aliments, les nutriments indispensables à maintenir votre corps en mouvement sont également réduits. Pour éviter cela, vos muscles sont utilisés et pas votre graisse du corps. C'est fait depuis la graisse n'est pas une source de carburant vraiment bon.

Starvation déclenche votre corps en pensant vous n'allez pas à trouver de la nourriture de sorte qu'il va cesser d'utiliser la graisse et le stocker pour vous permettre de rester au chaud et nous espérons que la fonction plus tard. Pour cette raison, un phénomène connu en tant que graisse skinny se produit dans lequel vous perdez beaucoup de poids, mais vos séjours de graisse corporelle élevé. Ceci ne devrait jamais être votre but puisque c'est une chose très dangereuse.

Votre objectif devrait plutôt être de votre corps tonique. Il n'ya pas de régimes de perte de poids rapide. Tout comme faire de l'argent il faut du temps et d'efforts. Vous ne serez pas soudainement perdre beaucoup de poids. Suite à un régime de famine, vous conduit à perdre du poids à court terme et un gain de poids dans la durée.