Grâce à Noël juste autour du coin, il est important de suivre vos objectifs de perte de poids pour ne pas se détraquer et vous faire prendre du poids nécessaire au cours de la période des fêtes. Il est très commun d'être attirés dans les tentations quand la saison des vacances est ici. Il ya tout simplement trop nombreux autour de plats appétissants qui devient très difficile de résister à l'envie de faire des folies sur les aliments plus que vous devriez. Après tout, qui ne pourra jamais résister à ce délicieux pouding votre grand-mère a passé tant d'efforts que la Turquie ou le somptueux plat de votre Mère préparé pour vous?
C'est le moment où vous avez à répondre à cette question toute question importante. Ce qui importe le plus ici? Voulez-vous pour satisfaire votre désir à court terme pour les aliments délicieux et souffrent pendant des mois de regrets et de colère avec vous quand vous avez découvert que vous êtes largement dépassé les limites où nombre de calories est en cause? N'étiez-vous pas censé omettre les hydrates de carbone de votre menu? Pourquoi avez-vous deux portions de cette grande pudding de potiron délicieux quand vous n'êtes même pas censé y toucher? Maintenant, vous regardez aussi pathétique que d'un marsouin graisse collée sur une plage déserte au milieu de nulle part.
Avant d'atterrir dans cet état pitoyable, il est préférable de suivre quelques conseils utiles qui peuvent vous aider à empêcher de trop manger pendant la fête de Noël ou toute autre forme de célébration, où la bonne bouffe est servi dans des quantités généreuses. Voyons!
Astuce # 1: Préparation
D'accord, c'est un truc utile, vous pouvez mettre en œuvre. Avant de vous sortez de votre domicile pour se rendre à ce parti, buvez un grand verre d'eau et mangez une généreuse portion de fruits et de légumes. Remplissez votre ventre si vous n'avez pas faim lorsque vous quittez votre maison. Mangez beaucoup de fruits frais qui a la fibre en elle. Il vous aide à remplir.
Astuce # 2: Restez à l'écart de la Food
C'est un autre truc à utiliser. Une fois que vous vous y rendre, remplissez votre assiette avec une salade, des tourteaux riches en protéines tels que ce steak succulent, ou tranches de dinde alléchant. Les sortir de la nourriture aussi loin que vous le pouvez. Ne traînez pas, où l'aliment est ou vous ne seriez pas en mesure de résister à la tentation de vous offrir une deuxième portion.
Astuce # 3: Chat avec un ami
Si vous pouvez le faire avec un ami puis passent la plupart du temps à discuter sur vos sujets favoris ou quelque chose d'excitant qui peut prendre votre attention loin de la nourriture. Si vous êtes seul, puis rejoindre dans un groupe et participer à leur conversation joviale.
Astuce n ° 4: boire de l'eau
Restez à l'écart forme d'alcool ou de la soude qui a beaucoup trop de calories en lui. Il ne remplit pas vers le haut ou étancher votre soif et vous vous retrouveriez avec un peu plus de calories que vous devriez prendre.
Astuce # 5: Rappelez-vous vos objectifs
Il aide à vous rappeler de vos objectifs en permanence. Affirmer ces objectifs et visualisez-vous la remise en forme et à la recherche de votre mieux très bientôt à l'avenir.