Où vont vos pensées négatives viennent?
Votre gardiens et sœurs plus âgés formaient le noyau de vos pensées et vos systèmes de croyance. Ces pensées ont été formés lorsque vous étiez un enfant. Tout au long des années vous avez grandi à adopter ces pensées et les croyances sur vous-même, si oui ou non elles sont vraies ou fausses. La plupart de ces pensées sont détenus dans votre inconscient. Vous ne pouvez pas réaliser ces pensées et les croyances sont là, prêts à saboter votre prochain objectif de perte de poids.
Il n'ya pas deux objets peuvent occuper le même espace en même temps. Cela est vrai pour tout, y compris vos pensées. Si vous avez une pensée négative inconsciente au sujet de votre image corporelle que vous ne pouvez pas avoir une pensée positive dans le même espace. Vous devez apprendre comment arrêter de recréer vos croyances matières grasses afin de faire place à des pensées plus positives, d'être plus mince personne.
Technique 1; Etre présent
Une façon de faire est d'être présents. Être présent, que vous apprendrez à reconnaître les pensées négatives quand vous commencez à en avoir. Une fois que vous pouvez les reconnaître, arrêtez-vous et prendre note de ce que vous pensez. Ces pensées sont vos croyances de base sur vous et pourquoi vous n'êtes pas à perdre du poids.
Exemples:
Je dois nettoyer ma plaque, car il ya des gens partout dans le monde qui meurent de faim.
J'adore le chocolat, il me fait me sentir mieux.
Je mets du poids sur aisément
Perdre du poids est trop dur.
J'ai eu une journée stressante au travail
Je mérite de me faire plaisir.
Je suis en surpoids, parce que c'est dans mes gènes
Je n'ai pas le temps d'exercer
Ce sont juste les quelques exemples parmi les milliers de pensées qui peuvent traverser votre esprit et la perte de poids de sabotage.
Technique 2; Affirmations
Les affirmations sont des pensées positives qui remplacera votre négatifs. Faites une liste de bonne taille de votre intérieur les pensées négatives de perte de poids. Comme vous descendez votre liste de pensées négatives écrivez comment vous pouvez les inverser. Une fois que vous avez fait ce que vous avez votre liste d'affirmations. Je recommande de maintenir une liste de vos affirmations dans des lieux où vous les verrez souvent. Je recommande également dire votre affirmations à haute voix tout en regardant dans le miroir à deux reprises par jour. Vous devez vous habituer à quoi ça ressemble d'avoir un regard positif sur votre image corporelle et l'auto.
Grâce à ces deux techniques, vous découvrirez comment vos pensées négatives ont provoqué une prise de poids et comment l'arrêter. La chose importante à retenir est de ne pas tomber dans le jeu du blâme. Il n'a pas d'importance lorsque ces pensées me sont venues à partir, il importe seulement que vous les remarquez maintenant et activement essayer de les changer. Rappelez-vous aussi ces techniques de la pratique. Beaucoup de pratique. Ne donnez pas en un jour ou une semaine ou même en un mois. Ce processus prend du temps. Dans de nombreux cas, il est un processus continu, de changer votre dialogue intérieur qui vous a retenu dans la vie. Ce processus est de changement de vie et de la valeur de tous les efforts que vous y mettez.