Beaucoup de femmes pensent que la construction des muscles travailleront contre leur perte de poids efforts.
Nous avons tous entendu que l'ajout de muscle de votre corps qui vous fait peser plus, nous avons tendance à craindre que l'entraînement en force nous fera prendre du poids. Toutefois, lorsque c'est fait correctement, la construction des muscles permet effectivement d'augmenter la perte de graisse. En d'autres termes, lorsque vous gagner du muscle sain, vous pouvez plus facilement perdre de la graisse du corps!
Lorsque vous suivez un régime pour perdre du poids, vous voulez perdre de la graisse, pas de muscle. La meilleure façon de veiller à ce que vous construisez et garder le muscle vous avez déjà, c'est de faire des ensembles de 5 à 8 répétitions de votre poids et haltères ou entraînement en résistance.
La scène des répétitions plus peut augmenter votre endurance, mais peut effectivement vous faire perdre beaucoup de muscle que de graisse. N'oubliez pas que les muscles brûlent des calories, même lorsque vous êtes au repos alors le plus de muscle, vous pouvez construire, le plus rapidement vous pouvez faire fondre la graisse, et le plus il sera facile de le maintenir!
Ne pas craindre de devenir trop musclé; testostérone ou de stéroïdes sont nécessaires à la construction massive, les muscles volumineux. La moyenne, non-femme complétant élaborera forte, maigre, la masse musculaire féminin. Si vous n'aimez pas le look que vous avez trouvé, vous pouvez toujours réduire vos routine entraînement en force.
Des études ont montré que les régimes combinés avec l'exercice aérobie et de musculation produit plus de perte de poids que ce soit juste ou suivre un régime diététique ainsi que d'aérobic.
Ne pas négliger protéines dans votre régime de perte de poids. Les protéines sont non seulement nécessaires pour la construction du tissu musculaire, qui brûle des calories à un taux plus élevé que les autres tissus, les protéines nécessite également plus de calories pour digérer que les graisses ou de glucides.