Options de perte de poids - Contrôler la taille et la quantité de vos cellules graisseuses

Fat a un impact direct sur votre perte de poids. Votre cellules graisseuses (adipocytes) de réglementer la quantité de gras entre et sort - de votre système de gestion de matières grasses, pour ainsi dire. Votre système de gestion de matières grasses détermine la taille et la quantité de cellules graisseuses dans votre corps. Les cellules adipeuses se spécialisent dans le stockage d'énergie sous forme de graisse. Il existe des protocoles de communication au sein de votre système de gestion de matières grasses. Le taux de graisse système de gestion communique avec votre cerveau d'arrêter votre appétit quand vous avez assez mangé. Votre système de gestion de matières grasses déclenche également les opérations de la combustion des graisses à utiliser les graisses stockées dans les cellules adipeuses. La perte de poids est réduite si votre système de gestion de matières grasses ne fonctionne pas correctement. Le vieillissement peut perturber votre signaux de communication et de dégrader, ou de désactiver les divers mécanismes que votre corps utilise pour vous tenir mince et.

Les cellules de la graisse blanche et les adipocytes bruns

Fat peuvent être conservés de deux façons - en blanc les cellules adipeuses et les adipocytes bruns. Les cellules de la graisse blanche stocker les triglycérides, et sécrètent de la résistine, adiponectine et de leptine. Résistine et l'adiponectine affecter votre processus métaboliques et de l'appétit. Elles peuvent se développer à quatre fois leur taille avant de se diviser et former de nouvelles cellules graisseuses. Brown cellules grasses sont utilisées pour produire de la chaleur.

Gain de poids

La plupart des graisses à digérer sont constituées de triglycérides. Le gain de poids peut se produire lorsque vous stockez des quantités excessives de triglycérides. Cette opération n'était pas grand quand vous étiez plus jeune - tous vos signaux de communication ont été fredonner, et la fermeture de cette baisse, et la combustion des calories supplémentaires. Quelques décennies plus tard, vous découvrez que vous avez réellement conserver plus de matières grasses, même si vous mangez moins et faire plus d'exercice. Inflammation et les enzymes sont deux des perturbateurs plus importante dans le système de gestion de votre corps gras.

La leptine et Irvingia

La leptine est une hormone de protéines dérivées de votre adipeux (graisse) des cellules. Il est le plus important de toutes les hormones dérivées du tissu adipeux et régule votre poids à long terme, le métabolisme et la fonction de reproduction. La leptine communique avec votre cerveau pour l'appétit et brûler les graisses. résistance à la leptine est similaire à l'insulino-résistance. Au fil du temps la résistance se développe contre tout défaut de récepteurs de la leptine (et d'autres facteurs), car il tente de traverser votre barrière hémato-encéphalique. Irvingia a été montré pour débloquer résistance à la leptine. Irvingia est dérivé de l'Afrique du Sud et d'Asie appelé arbres de mangue d'Afrique ou de la mangue sauvage. Débloquer votre résistance leptine et vous avez débloqué une des portes pour rendre votre système de gestion des matières grasses plus efficace.

L'adiponectine et Irvingia

Il ya un signal de communication seconde déclaration envoyée par vos cellules graisseuses - adiponectine, une autre hormone protéique gras dérivés. mission adiponectine dans votre corps est de contrôler la quantité de gras (triglycérides) dans les cellules adipeuses et le nombre de cellules graisseuses dans votre corps. Vous pouvez maintenir ou perdre du poids lorsque l'adiponectine fonctionne correctement. Il a été noté, qu'en vieillissant, l'adiponectine diminue à cause de facteurs de transcription du gène. Irvingia supprime également ces facteurs de transcription et permet des niveaux normaux d'adiponectine être réapprovisionné. Des niveaux élevés d'adiponectine dans votre sang indiquent un faible risque de maladie coronarienne - de faibles niveaux d'adiponectine sont habituellement observées dans l'embonpoint des individus et augmenter votre risque de maladie coronarienne.

GPHD et Irvingia

GPHD (glycérol-3-phosphate déshydrogénase) est une enzyme. Dans le cadre de votre système de gestion des matières grasses, GPHD déclenche la conversion du glucose sanguin dans les graisses stockées. Si trop de cette enzyme est libérée dans le corps, vous allez stocker plus de graisse que ce qui est nécessaire au métabolisme normal. Irvingia a été montré pour inhiber l'enzyme GPHD. Par conséquent, votre système de gestion de matières grasses convertit moins de sucre à la masse grasse corporelle.

Votre cerveau vous dit que vous êtes plein et vous devez arrêter de manger. Beaucoup d'entre nous continuent à manger de toute façon - l'habitude surtout, ne veulent pas quitter ce petit derniers temps sur la plaque, le repas coûte cher et ne voulons pas le perdre - beaucoup de raisons. Vous ignorer le signal de votre cerveau de cesser de manger. Pensez à ajouter Irvingia comme un complément alimentaire à votre système de gestion des personnels de graisse. Ne négligez pas le signal de votre cerveau de cesser de manger - vous êtes rassasié, vous ne le reconnaît pas. calories supplémentaires seront convertis en graisses avec ou sans Irvingia.