Il est presque une surcharge sur la quantité d'informations là-bas pour les amateurs de la perte de poids. Avec un million et l'alimentation l'on envisage pour vous de suivre, et dix fois plus nombreux conseils, comment savez-vous ce qui est vrai et ce qui n'est pas? Ce qui suit sont quelques-uns des mythes les plus populaires qui circulent dans les milieux régime, et la vérité derrière eux.
Mythe 1: Les régimes sans graisse sont efficaces:
Réalité: Les matières grasses sont pas des dépôts en fait juste un excès d'énergie dans votre corps. Ils ont leur propre jeu de fonctions. Parmi ces fonctions se mobilisent en vitamine A, vitamine D, vitamine E, vitamine de réparation ainsi que K. tissus et bien sûr, les réserves d'énergie. Par conséquent, ne pas couper le gras de votre alimentation, comme de toute calories que vous consommez, entre 30 à 40 pour cent doit être à partir de graisses pour une alimentation équilibrée.
Mythe 2: Le jeûne et de sauter des repas peut aider à perdre du poids
Réalité: Beaucoup de gens répéter cette erreur trop souvent. La raison de cette erreur est assez fréquent parce qu'il montre en fait des résultats à court terme. Cependant, les résultats nets de ce type de régime que vous ne pouvez pas voir à court terme est d'augmenter votre taux métabolique basal. Donc, une fois que vous cesser de jeûner, comme vous finira, votre corps va prendre du poids encore plus rapidement qu'auparavant. Toute la réussite du régime est de plus d'un changement de mode de vie d'une semaine deux ou même deux changements mois.
Mythe 3: Prendre un repas lourds pendant la nuit causes prennent plus de poids
Réalité: C'est peut-être le plus populaire de tous les trois mythes. Cependant, une étude a été menée au Centre de nutrition Dunn a constaté que ce n'est pas quand vous mangez qui compte, pas la quantité que vous consommez pendant toute la journée. Par conséquent, aussi longtemps que vous avez mangé un repas léger et petit-déjeuner, il est tout à fait correct d'avoir un dîner copieux. Toutefois, ne pas dépasser votre nombre de calories par jour.