Même si vous avez été physiquement actif et compte tenu de votre régime alimentaire de l'attention particulière qu'il mérite, il se peut que lorsque vous atteignez votre poids de 50, vous avez gagné, et il est difficile de l'enlever. Sauf si vous êtes prêt à travailler pour elle, ce n'est pas réaliste de penser que vous allez avoir le même corps que vous avez fait 20 ou 30 ans auparavant. Alors, quel est le poids santé pour les femmes dans leurs années 50?
Vous avez vu les tableaux de poids idéal au bureau de votre médecin ou même en ligne. Pour chaque pouce de hauteur, il ya une gamme de poids donné. Lorsque vous étiez plus jeune, vous avez été à l'extrémité inférieure de cette fourchette. Mais le poids-santé pour les femmes dans leurs années 50 est plus probable à l'extrémité supérieure de cette fourchette, surtout si vous avez une légère accumulation.
Pourquoi est-ce? Prenons un oeil à quelques-unes des raisons pour lesquelles les femmes dans leurs années 50 ont tendance à prendre du poids.
La première réponse est de nature biologique: soit vous êtes ménopausée, ou à peu près en pré-ménopause. Bien que la ménopause est une partie parfaitement naturel du processus de vieillissement, cela signifie que votre corps est peut-être passer par l'ensemble le plus important de modifications depuis que vous avez eu des enfants. Et une partie de ces changements est la prise de poids, surtout si vous n'êtes pas actif physiquement.
Ces articulations qui craquent pourrait vous empêcher de votre routine d'exercice normal, et si c'est le cas, alors le ralentissement résultant du métabolisme se traduira par un gain de poids, même si votre alimentation n'a pas changé. C'est OK pour travailler à travers le creakiness, qui est un résultat direct de la normale "usure" vos articulations ont connu après la "de 100,000 miles!" Mais si la douleur est intense, alors vous devriez consulter votre médecin, car il pourrait être l'arthrose.
Votre mode de vie change pourrait aussi être un facteur dans votre prise de poids. Bien qu'il ne soit pas évident pour vous, votre vie est probablement très différente de ce qu'elle était quand vous étiez à votre plus mince! Vous n'êtes plus courir en prenant soin de vos enfants, qui sont tous cultivés en place, et vous avez probablement plus de temps libre avec vos amis et famille, ce qui signifie généralement de trop manger au Applebee's.
Non pas que vous êtes casse un intestin au buffet lève-tôt, mais, pensez à la façon dont vous avez mangé dans votre 20's et 30's. Vous avez probablement attrapé quelque chose sur le feu, ou même sauté un repas parce que vous étiez trop occupé. Eh bien, maintenant vous avez plus de temps libre, ce qui signifie que vous êtes probablement avoir trois repas équilibrés par jour. Delicious, certes, mais très bientôt vous aurez à oublier jamais porter votre robe préférée à nouveau.
Ainsi, alors il n'ya pas de set-in-pierre poids santé pour les femmes dans leurs années 50, jetez un oeil à une courbe de poids et de voir où vous vous situez en It's OK si vous êtes un o peu élevé ce tableau, mais il est préférable de parler à votre médecin de tout gain de poids vous n'êtes pas à l'aise avec.