Nous savons tous une ou plusieurs personnes qui ont essayé de perdre du poids et a échoué. Vous pouvez avoir vous-même essayé ...Je sais que je n'ai jusqu'à récemment (pas, qui est).
Une des raisons que nous avons si souvent échouer parce que nous ne comprenons pas les motifs pour lesquels régimes échouent, et garder ces raisons à l'esprit quand on choisit un programme de perte de masse.
Il ya plusieurs raisons pourquoi les régimes échouent, y compris:
1) Elles sont trop restrictives en termes de produits que nous sommes autorisés à manger.
2) De nombreux régimes exigent une grande maîtrise de soi et l'auto-discipline, parce que la suite de ces régimes nous laisse la sensation de faim ou privés.
3) La plupart d'entre nous ne sont pas comptables - tenue d'un registre de tout ce que nous mangeons et les calories en cause, en gardant «score» pour ainsi dire, est tout simplement trop pénible.
Quatre) aurait Certains régimes nous bannir de groupes alimentaires entiers (les glucides ou les graisses) dans notre alimentation; qui est contraire à la manière dont nos corps sont conçues et comment raisonnable nutrition devrait fonctionner.
5) La plupart des diètes sont tout simplement pas conçu autour des faits médicaux connus sur la façon dont le corps réagit à un régime.
Ainsi, les raisons pourquoi les régimes échouent sont nombreuses, mais la raison principale pourquoi les régimes échouent, c'est que seuls quelques programmes de perte de poids sont en fait conçues pour permettre une réaction naturelle de l'organisme à un régime.
En substance, notre corps est programmé pour maintenir - à ne pas perdre.
La perte de poids est une fonction du métabolisme; qui contrôle la vitesse à laquelle nous brûlons des calories que l'énergie, plutôt que de stocker ces mêmes calories que la graisse, et le métabolisme répond à ce qu'il a été donné au fil du temps, et il s'attend à recevoir ce qu'il est habitué à obtenir.
Lorsque nous modifions notre alimentation en mangeant moins de nourriture, ou moins des calories, le corps perçoit cela comme une menace de la famine, et répond en ralentissant le métabolisme; le faisant brûler des calories plus lentement, de sorte que de stocker plus de calories que la graisse, afin de réaliser notre corps à travers cette "période de famine".
Ceci est une réponse automatique de préservation de soi, «câblé» dans notre être même.
Cette réponse la préservation même de soi peut être vécue si nous restons en dehors par une froide journée: on commence à trembler de façon incontrôlable, et les dents commencent à bavarder ... nos corps sont en train de nous protéger contre le gel; tout comme ils vont essayer de nous protéger de mourir de faim.
Le corps ne peut penser et sentir et de réagir, en dehors du cerveau, en matière de préservation de soi.
Eh bien, il doit sembler une perte de poids est juste à peu près impossible maintenant ... une montagne trop haute à gravir ... mais il est vraiment pas.
Il ya une perte de poids récemment mis au point des plans, qui sont conçus autour des raisons pour lesquelles les régimes échouent et comment le corps répond à la minceur.
Vous êtes à un clic de voir un plan plus de succès, qui vous aideront à atteindre vos objectifs de perte de poids avec un minimum de perturbation à votre style de vie actuel, et un minimum de sacrifice.
Pour dire que c'est un "régime miracle" ... eh bien, peut-être alors.