Eh bien c'est que le temps de la saison à nouveau quand on commence à s'inquiéter de vacances gain de poids. Tous les gros repas, desserts étonnants, des snacks, friandises et tant d'autres tentations fera de ces tentatives de perte de poids de vacances ont un vrai défi. Pour beaucoup d'entre nous, nous sommes plus susceptibles d'avoir gain de poids de vacances au lieu d'une perte réelle mais vous pourriez ne pas être totalement en faute. Les coulisses de votre corps est comploter contre vous!
Qu'est-ce que votre corps jusqu'à maintenant?
Bon, j'ai quelques questions rapides pour vous.
Avez-vous déjà remarqué que vous semblez plus faim au cours de cette période de l'année?
Avez-vous eu gain de poids, même si vous vous êtes senti vous garder à votre alimentation?
Si vous avez alors votre corps est seulement ce que la génétique humaine est-elle dit de faire. En étant sur un régime à cette époque de l'année vous êtes en train de se battre avec votre corps et plans sur la victoire. Qu'est-ce que vous vous battez contre est l'évolution de l'humanité elle-même. Les premiers hommes rendu compte qu'il y avait moins de nourriture pendant les mois d'hiver. La solution au problème était de stocker ce que nous pourrions d'articles qui ne seraient pas gâter et en vrac vers le haut (gain de poids). Même si le manque de nourriture n'est plus un problème pour beaucoup de gens du monde, notre corps encore se rendre compte que l'hiver arrive et commence à préparer.
Comment prévenir le gain de poids de vacances?
Je ne vais pas vous dire de sauter les occasions spéciales à cette époque de l'année. C'est le moment pour nous tous de se rencontrer et profiter de notre temps ensemble et ne soit pas constamment se soucier de notre poids. Pouvez-vous encore la perte de poids de vacances et profiter des vacances? Oui vous pouvez et vous ne devez pas lésiner sur la dinde ou farce soit. Vous ne même pas avoir à sauter petits déjeuners ou déjeuners, au fait, je vous suggère de ne pas sauter un repas, avant ou après. Raclage sur (désolé du terme) pendant les vacances ne détruira pas votre alimentation. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter d'une semaine sur l'alimentation, il est l'autre 51 semaines que vous devez rester fidèle à l'alimentation. Bien sûr, la suralimentation que, une semaine peut ralentir votre perte de poids ou de causer un gain de poids, mais si vous avez droit de retour sur votre régime alimentaire, il ne sera pas un problème.
Parfois, il n'est pas le repas lui-même qui est la plus grande tentation de votre alimentation, mais toutes les friandises et des collations qui sont répartis. C'est le temps de l'année où chocolats, produits de boulangerie et autres favoris de vacances sortent pour jouer. Ces sont les plus difficiles de résister alors ne pas ne pas être au courant de ce que vous consommez.
Voici quelques conseils de nutrition pour vous aider pendant les vacances si vous êtes tenté de faire des excès.
D'éviter (ou limiter à un par occasion) les boissons riches en calories - boissons d'alcool spécial, sodas élevée en sucre, jus de fruits, cafés dessert et boissons pour sportifs ajouter beaucoup de calories et pendant les vacances vous n'avez pas besoin de tous ces ajoutant au repas. Buvez du thé ou un verre d'eau si vous avez besoin de plus d'un de ces boissons riches en calories.
Fast Food éviter pendant les vacances - Manger dans les restaurants fast-food à tout moment n'est pas bon pour un régime alimentaire est très mauvaise, mais à un moment où vous profitez de tous les repas de fêtes. Fast Food souvent fournir assez de calories en un seul repas pour répondre à vos besoins quotidiens. Il suffit de les éviter pendant ce temps et donner à votre régime alimentaire d'une chance de s'en tirer.
Snack sur les fruits et légumes - Si vous avez envie de grignoter pendant les vacances entre les repas essayer certains de vos fruits et légumes préférés. Ils sont riches en fibres et vous aider à perdre du poids et vous donne des effets positifs sur votre santé globale
Essayez grignoter des amandes ou des noix (si vous n'êtes pas allergique) - Ils fournissent une bonne source de fibres, de protéines et de gras monoinsaturés et aider à réduire la faim.
Faites un effort supplémentaire pour obtenir en quelques séances d'entraînement - Il est difficile de planifier des séances d'entraînement pendant les vacances que vous vous attendez à manger plus et font moins d'exercice. Prévoyez du temps pour vos séances d'entraînement à chaque fois que vous le pouvez et s'en tenir à ce calendrier