La graisse abdominale est une cause de préoccupation pour les millions de personnes dans le monde, et avec raison. Des études ont montré que les personnes avec ventre débordant avec de la graisse du ventre sont plus à risque de développer une maladie cardiaque, cancer et beaucoup d'autres. Cependant, cette «pandémie» peut être considérablement freinée si vous faire une promesse de suivre une alimentation apt et le régime de fitness. Ce régime devrait être axée sur l'am��lioration de la condition physique générale, plutôt que de se concentrer uniquement sur une partie particulière du corps. Si vous avez trouvé panique de devenir une réplique du Bouddha riant, suivez ces étapes pour battre la graisse et dire bye bye à ventre gonflé pour de bon:
Maintenir un régime alimentaire équilibré: Et par cela, je veux dire manger de tout avec modération. Crash régimes et les pilules de régime popping ont un effet négatif sur votre métabolisme. Le corps a besoin de nourriture suffisante dans les aliments que le droit de se tenir en bonne santé et exempts de maladies. Pour commencer perdre la graisse du ventre commence avec quelques vilains évidents tels que les acides gras trans (beignets, frites françaises, biscuits à la crème, barres au beurre et les bonbons) et de sirop de maïs riche en fructose.
Ces ravages des produits alimentaires transformés épave substituts dans votre quête pour moins de graisse du ventre. Par la lecture des étiquettes, vous deviendrez et s'attendent à reconnaître ces coupables. Consommez les gras monoinsaturés trouve dans les avocats, le chocolat noir, noix (amandes crues, noix, graines de sésame, graines de citrouille et les graines de chanvre) et l'huile d'olive. Outre les huiles oméga-3 - graines de lin, de chanvre, huile de poisson, à la place.
Cela dit, vous adonner à vos aliments préférés de temps en temps, mais garder votre concentration sur moins de sucre, les aliments transformés et plus de graisse du ventre lutte contre les légumes crucifères (brocolis, choux-fleurs, choux de Bruxelles, et du chou), les agrumes, les framboises rouges et viandes blanches . Les effets de manger gras, les aliments raffinés ont tendance à montrer plus autour de votre zone de ventre, il faut donc toujours commencer par la nourriture que vous mettez dans votre bouche.
Suivre un programme d'exercice global: Les gens font erreur commune tout en perdant la graisse du ventre est de se concentrer uniquement sur la région de l'estomac (abs seulement) sans faire attention à leurs autres parties du corps. Cette approche à court face ne font que le travail ab comme croque donnera aucun résultat. Vous devez obtenir vos corps entier de travail pour perdre de la graisse, en particulier la graisse du ventre.
Les exercices d'aérobic cardio / des miracles pour la perte de poids total (la graisse du ventre) lorsqu'ils sont combinés "musculation" avec, parce que ces séances d'entraînement brûlez plus de calories qu'une plaine s'asseoir / abdominaux routine. N'oubliez pas d'additionner des séances d'entraînement, l'intensité varie et modifier vos exercices pour obtenir des résultats optimaux. En tant que formateur du boxeur de classe mondiale, j'ai dû procéder à des ajustements plus 3 semaines parce que votre corps s'habitue à une routine, il devient plus difficile de perdre la graisse du ventre. Obtenir un solide noyau fonctionnel devrait également être une priorité élevée. Cela permettra d'assurer la stabilisation de la colonne vertébrale et de réduire les blessures au dos.
Rechercher à Bruce Lee de l'inspiration: Avant de vous nerveux et pense que tout le monde ici devrait s'efforcer de devenir aussi maigre que le gars, détendez-vous. Lee a le meilleur retour 'abs' en son temps, tout simplement parce qu'il avait mis au point l '«art» de leur développement. Il s'est concentré sur une série d'exercices spécifiques, tels que la taille tord, se plie côte, appuyés tord, s'asseoir tours et soulève la jambe pour s'assurer qu'il n'y a pas une once de graisse autour de sa taille tout en mangeant, très sain. Il a été un chef de file et regarda la pièce. J'ai été entiché de lui comme d'un jeune de grandir. Il ressemblait à «dieu» une abdominale.
Il a plaidé pour faire à peu près 2-3 de ces exercices par jour et la tension vos muscles abdomen comme vous détendez votre corps, en commençant par augmenter votre tête la première, puis la poitrine avant de baisser à nouveau, le resserrement des muscles de l'estomac sur de courtes distances pendant que vous travaillez sur le ventre, il est beaucoup plus efficace pour assurer une ferme et tour de taille fonctionnelle. Bien abdominale / routines de base sont multipliées dans les issues de nouvelles études au cours des 10 dernières années, Bruce Lee était un air de défi une tête de son temps.
La perte de poids est plus mental que physique: Comme pour tout objectif que vous visez, vous devez affiner votre esprit en premier et vous-même la discipline avant de vous rendre là-bas et nous nous efforçons de réaliser quelque chose. Entraînez-vous à prendre sur les défis liés à la perte de poids, ne vous découragez pas si vous ne voyez pas immédiatement les résultats ou sont tout simplement marre de l'exercice, car vous avez la flânerie dans le long terme.
exercer un contrôle sur votre corps (esprit sur la matière), résister à la tentation pour la plupart, et vous tape dans le dos lorsque vous réalisez que vous avez même perdu un pouce autour de votre taille. Encouragez-vous, car personne ne peut le faire pour vous sauf si vous avez pris cette première étape.
Avec ces quelques simples, mais des conseils essentiels pour abolir la graisse du ventre, vous serez sur la bonne voie. Commencez lentement, puis mettre en place vos exercices une fois que vous êtes plus à l'aise d'aller plus loin. Ne pas fixer des attentes irréalistes par vous-même, parce que ne vous enliser mentalement. Concentrez-vous sur un objectif global à long terme de maintenir un mode de vie sain avant de vous tonifier les zones spécifiques de votre corps de cette façon, vous n'obtiendrez pas paresseux une fois que vous avez atteint votre objectif à court terme.