Stratégies pour la perte de poids rapide emploient souvent des pratiques dangereuses, telles que la coupe à un groupe alimentaire. Ce peut compromettre votre santé et vous priver de nutriments essentiels.
Il est pratiquement impossible de couvrir vos bases nutritionnelles d'une alimentation inférieure à environ 1200 calories par jour. Si vous doutez de ce compte les éléments suivants: l'USDA `s les directives diététiques vous recommandons de prendre au moins cinq portions de fruits et légumes, deux portions de viande maigre ou d'autres aliments riches en protéines, deux portions de produits laitiers, et six portions de produits céréaliers- tous les jours. Même si vous ne mangeait que la plus faible teneur en gras plus faible, sources de calories de ces groupes alimentaires, vous seriez encore faire environ 1200 calories par jour.
graisses comte, pas de calories ont été créés égaux. Une nouvelle recherche a montré que le corps a tendance à brûler des protéines et calories glucidiques à peu près au même taux que vous les preniez po Plus vous mangez, plus le corps brûle. En termes plus simples, il est presque impossible pour le corps pour stocker des protéines et des glucides en graisse.
D'autre part le corps stocke environ 95 pour cent des calories de graisse que vous prenez à si elles sont au-delà de vos besoins en énergie. La raison en est la combustion des graisses, contrairement à la combustion des protéines et les glucides ne sont pas entraînés par votre apport. Le corps brûle que de la graisse pour l'énergie quand il manque de protéines et de calories glucidiques. La place de l `chaude? Vous finirez par le port d'environ 95 pour cent de chaque cuillère à soupe de beurre que vous étaler sur votre pain grillé.
Une autre raison de compter gras au lieu de compter les calories est la graisse est plus calorique-dine que les deux autres macronutriments. Considérant protéines et les glucides ne reste que quatre calories par gramme, le gras est d'environ neuf. Si vous couper dans le gras de votre alimentation, vous serez également calories.
Quelle quantité de gras faut-il manger? Pour une bonne santé pas plus de 30 pour cent de votre apport quotidien en calories devrait provenir de matières grasses. Certaines personnes ont la moitié de leurs calories provenant des lipides. Pour les laisser tomber que de 30 pour cent serait suffisante pour les aider à obtenir un poids normal. Pour maigrir, il peut être nécessaire de réduire ce nombre encore plus loin peut-être à 20 pour cent des calories. En règle générale, les femmes devraient manger quelque part 20 t0 40 grammes de gras par jour, les hommes de 30 à 60 grammes.
Renforcez votre apport en fibres:
La fibre est indigeste-ce qui signifie qu'il traverse le corps sans ajouter de calories. Et parce qu'il est encombrant, il vous fait vous sentir à plein. Si vous augmentez votre apport en fibres, vous vous retrouvez sensation de satiété tout en mangeant moins de calories. En outre, un régime riche en fibres est associé à plusieurs avantages pour la santé, allant de réduire le risque de cancer du côlon et la diverticulite à favoriser la régularité intestinale. études du gouvernement indiquent que vous devriez obtenir 20 to35 grammes de fibres par jour.
Accrochez-vous la masse non grasse:
Tel que mentionné précédemment, les graisses de votre corps sans masse qui est composé principalement de muscles, des os, et de l'eau est la principale condition de votre taux de métabolisme. Le tissu plus maigre que votre corps a, plus il brûle de calories, même si elle est au repos. Mais quand vous perdez du poids rapidement, vous pouvez également perdre ce tissu bénéfique maigre, ce qui ralentit votre métabolisme et rend plus difficile pour vous de maintenir votre perte de poids permanente, sans réduire votre apport calorique. Si votre préserver la graisse de votre corps de masse libre, vous pouvez perdre du poids sans causer un ralentissement du métabolisme indésirables. Voici une formule en quatre étapes pour y arriver:
1. Maigrir lentement et progressivement.
2. Effectuer régulièrement de l'exercice aérobie.
3. Envisager de lancer un programme d'entraînement en force musculaire, de travail à l'utilisation des poids assez lourd, pour bâtir votre masse musculaire.
4. Assurez-vous d'obtenir au moins le nombre minimal de portions alimentaires quotidiens spécifié par les directives diététiques de l'USDA.