Les personnes maigres vraiment avoir une meilleure santé?

La majorité des Nord-Américains sont préoccupés par la surcharge pondérale et l'obésité. On a tendance à chercher à être mince comme étant saines, mais il est possible d'être mince et malsaines, tout comme il est possible d'être un peu d'embonpoint et sain.

Comment savons-nous vraiment si mince est trop mince?

Le BMI (Body Mass Index) est souvent utilisé pour évaluer si un personne est plus ou insuffisant. L'IMC de moins de 19 pour les femmes et les moins de 20 pour les hommes est considérée comme une insuffisance pondérale.

Quelles sont les dimensions de votre?

Une bonne façon de mesurer vous-même est de placer un ruban à mesurer autour de la plus petite zone en dessous de votre cage thoracique, mais au-dessus de votre nombril.

Pour les hommes, le tour de taille idéale doit être 31 à 36 pouces; surpoids se situe entre 36 et 40 pouces, et obèses est supérieur à 40 pouces. Pour les femmes, de la taille 28 à 33 pouces est normal; de 33 à 37 pouces est en surpoids et plus de 37 pouces est en surpoids.

Gardez à l'esprit que ces mesures tous dépendent de la taille du corps de l'individu et la forme. Pour ceux qui ont un corps musclé vous pouvez trouver vos numéros sont sur la face inférieure des mesures en surpoids; même si vous êtes à un poids moyen pour votre type de corps. Ceci est juste un moyen simple de vous aider à déterminer votre taille.

Un poids insuffisant ne présentent des risques de santé

L'insuffisance pondérale ne viennent avec des risques de santé qui incluent souffrir de malnutrition, anémie, problèmes de fertilité, de problèmes cardiaques, et les déséquilibres hormonaux, une moindre résistance aux infections, fatigue chronique et de manque d'énergie, avec une foule d'autres problèmes de santé connexes.

Il est important de comprendre votre corps et vos besoins nutritionnels.