Je regardais un documentaire récemment par le brillant Theroux Louis qui était à la recherche sur l'utilisation alarmant de la méthamphétamine en cristaux de drogue dans une petite ville en Californie. Dans le cadre de l'émission il se rend à un centre de désintoxication et a parlé au centre coordinateur. Elle fait remarquer que tandis que certains qui sont venus au centre gauche et finalement resté propre, il y avait d'autres qui ont repris le même environnement, les mêmes amis qui ils l'ont fait les médicaments avec et assez vite la personne serait de retour sur le crystal meth.
Ceci est exprimé par l'expression courante par des conférenciers de patrimoine Créateur qui disent qu'ils pourraient parfaitement deviner votre revenu annuel en vous renseignant sur la vie de 5 personnes vous passez la plupart de votre temps.
Il en va de votre environnement affecter vos chances de succès de perte de poids? Vous pariez qu'il fait! Une étude récente menée par l'université d'État de New York a constaté que quand ils ont regardé les habitudes alimentaires des enfants, ils ont trouvé les enfants avaient tendance à manger plus quand ils ont goûté avec leurs amis et les résultats ont été encore plus évident quand il était avec les enfants en surpoids snacking amis surpoids. Le chercheur principal a décelé des tendances similaires chez les adultes et dit que les amis agir «donneurs d'autorisation» comme, fixant la norme pour ce qui est la norme et approprié.
Pouvez-vous rattacher à cela? Comme vous commencez à réfléchir à vos objectifs dans le domaine de la perte de poids, quels domaines de votre environnement peut être un obstacle potentiel à la réalisation de votre objectif;
o Quand vous regardez dans votre cuisine est-il rempli de bonne qualité des aliments sains ou est-il plein de nourriture sucrée saturée?
o Est-ce que les gens autour de vous laisser vous sentez stressé et pessimiste?
o Est-ce votre week-end se composent de la télévision rattraper et une nuit (ou quelques) sur la bière?
o Est-ce tous vos amis au travail sur l'alimentation, mais entouré de sucre 'traite'?
Maintenant, je ne dis pas que vous aliéner vos amis et trouver de nouveaux, mais en vous autorisant à être dans un environnement qui va compromettre vos efforts pour perdre du poids et le mettant hors tension, vous allez le trouver plus difficile qu'il doit être.
Alors qu'est-ce que vous avez à faire? En prenant la responsabilité pour le choix que vous faites, vous ne permettent plus à des facteurs externes à affecter la façon dont vous vont se comporter. Qu'est-ce que cela implique? Voici quelques idées;
° Remplir votre cuisine avec de la nourriture qui va vous permettre d'atteindre votre objectif n'est pas l'entraver.
o Apportez un lunch mis au travail et des collations santé (noix, fruits, etc) afin de ne pas se laisser entraîner dans ce que les autres mangent.
o Quand quelqu'un autour de vous est stressé ou être pessimiste prendre conscience de la façon dont il est de vous faire sentir et prendre l'habitude de ne pas le laisser affecter l'état d'esprit positif, vous aurez comme vous continuez à créer l'état d'esprit nécessaires à la gestion de poids réussie.
Cela peut sembler simple, mais il est un flux continu de petits pas qui crée le succès, pas à pas de géant massive (commerce de vos amis pour les nouveaux!) qui est susceptible de vous submerger dans retomber dans votre ancien environnement.
<string name="task"> Tâche</string>
1. Porter à l'esprit ce que votre objectif de perte de poids est.
2. Pensez à votre environnement, d'une part dans votre vie de famille, puis dans votre vie professionnelle.
3. Faites une liste des domaines de votre environnement que vous vous sentez peut être un obstacle à vous atteindre votre objectif de perte de poids.
4. Focus sur chaque obstacle séparément et répondre à la question suivante,
"Qu'est-ce qui doit être différent pour que ce ne soit plus un obstacle?"
5. Passez à l'action sur le changement de chacun entrave à la fois pour vous créer des environnements plus souhaitable autour de vous pour augmenter vos chances de succès de perte de poids.