Il est possible de perdre du poids et être en bonne santé. Tout est dans ce que vous mangez, ce que vous faites, et comment vous pensez. Si vous voulez jeter hors quelques kilos en trop et améliorer votre santé dans le processus, voici 20 conseils simples qui vous aideront à atteindre le poids que vous voulez et vous sentir bien.
1. Consommez des fruits et légumes biologiques dans votre alimentation. légumes et fruits bio sont plus riches en vitamines et minéraux que leurs homologues ordinaires. Ils contiennent également beaucoup de fibres et beaucoup moins de calories. En outre, les légumes biologiques sont sans danger, épargnée par les insecticides et d'autres toxines. Vous pouvez manger autant de crus que vous le pouvez. Vous pouvez les manger cuits ou congelés, mais essayez de ne pas manger les légumes en conserve. Les légumes fermentés comme la choucroute kimchi et sont bonnes pour le corps aussi bien.
2. Manger de la viande et les produits laitiers. Viande, oeufs et produits laitiers comme le lait et le fromage contiennent des protéines que le corps a besoin pour construire et maintenir le tissu musculaire. tissu musculaire maigre aide beaucoup à brûler les calories. Viande et autres produits animaux ont aussi des acides gras essentiels et d'éléments nutritifs que le corps a besoin pour fonctionner et ne peut pas produire lui-même.
3. Préparez vos grains entiers correctement. Les grains entiers sont bons pour le corps, car ils sont riches en fibres et autres nutriments. Toutefois, ils doivent être bien préparé afin que notre système digestif peut les briser plus facilement. Sinon, les grains entiers que vous mangez ne causer des problèmes intestinaux.
4. Boire du lait cru. Le lait cru, c'est à dire qu'il n'a pas été traitée, homogénéisé ou pasteurisé, c'est mieux pour le corps que le lait transformé aussi longtemps que cela vient de l'herbe et élevage biologique des vaches. Le lait cru contient plus de calcium et augmente le taux de votre corps de perdre de la graisse en excès.
5. Ne sautez pas sur la bonne graisse. Pas tous les aliments gras sont mauvais. Certains sont réellement bénéfiques, et ces bons gras aident l'organisme à réguler le cœur et prévenir les maladies cardiaques. Un exemple de bonnes graisses sont les acides gras oméga-3 présents dans les poissons, noix de coco, huile de palme, de noix et de beurre. Vous devriez avoir certains de ces aliments gras de votre alimentation.
6. Arrêtez de manger des glucides vides. Vider glucides transformés blanc comme le sucre blanc et la farine blanche sont mauvais pour la santé. Au lieu de ces produits transformés blanche, vous devez utiliser les sucres naturels du sirop d'érable biologique et miel brut au lieu, ainsi que la farine de grains entiers.
7. Restez à l'écart de mauvais gras. Comme mentionné ci-dessus, il ya de bons gras et mauvais gras. Des exemples de mauvais gras sont les gras trans et les huiles traitées, dont certaines se trouvent couramment dans les épiceries et dans les fast food. Ils sont pleins d'acides gras nocifs qui peuvent causer l'obésité et autres maladies. Ils sont également chargés de calories. Au lieu de ces huiles disponibles dans le commerce transformés, vous devez utiliser des huiles saines comme l'huile de noix de coco, l'huile d'olive, huile de lin et de beurre pour la cuisson.
8. Évitez les produits dérivés du soja. Il est tout à fait possible de manger des produits de soya traditionnels comme la sauce de soja miso et tempeh, mais rester à l'écart de produits de soya traitées comme substituts de viande et de préparations pour nourrissons. Ils peuvent empêcher le système digestif d'absorber les minéraux correctement, salir avec la façon dont fonctionne la thyroïde, et sont susceptibles de contenir des substances cancérigènes.
9. Ne pas manger des aliments transformés. Les aliments transformés comme les légumes en conserve, emballés les produits de viande, lait en poudre et poudres de protéines contiennent des toxines nocives qui empêchent le corps de l'excrétion de poids supplémentaire de manière naturelle. Les toxines sont MSG, le mauvais cholestérol, graisses rances, les gras trans, de vitamines et de conservateurs artificiels, et beaucoup d'autres. Au lieu d'utiliser ces aliments transformés, l'utilisation des produits alimentaires naturels et assaisonnez vos aliments avec des herbes et le sel marin non raffiné.
10. Rapide retour sur l'alcool transformé. l'alcool transformés comme ceux servis dans les bars et vendu dans les magasins de boissons alcoolisées sont riches en matières grasses et de promouvoir la prise de poids. D'autre part, liqueurs maison qui étaient traditionnellement faites et ont fermenté faible teneur en alcool et en matières grasses. Ils sont bons pour vous tant que vous les prendre avec modération.
11. Présentez votre corps à votre régime de perte de poids nouveau progressivement. Quand soudain, vous faire un régime et d'exercice de routine sans laisser votre corps se sont habitués à la première idée, vous vous mis en place pour un gain de poids plutôt que la perte de poids. Le corps va sur le mode de famine et commence à stocker la graisse plutôt que de le jeter.
12. Mangez des repas plus petits fréquemment. Au lieu de manger trois gros repas par jour, vous devriez manger plus petites collations cinq ou six fois par jour. De cette façon, vous obtenez de brûler plus de votre alimentation en énergie au lieu de les stocker sous forme de graisse.
13. Quitter compter les calories. Contrairement à la croyance populaire, les calories ne font pas grossir. Il est des aliments transformés et les huiles de mauvaise que vous mangez qui ajoutent le poids non désirée.
14. Ne jamais sauter le petit déjeuner. Prendre un petit déjeuner sans échec vous aide à garder votre appétit en échec et vous aide à rester à l'écart du milieu de la matinée des collations sucrées.
15. Exercices Vous devriez faire des exercices qui brûlent la graisse et construire le tissu musculaire maigre. les tissus musculaires maigres sont grands brûleurs de graisse si vous continuer à brûler la graisse non désirée, même lorsque vous êtes au repos.
16. Gérez votre stress. Les gens ont tendance à manger plus quand ils sont stressés. Ils ont surtout portée pour des aliments comme la crème glacée et le chocolat.
17. Avez un peu de soleil et bien dormir. Une dose de soleil dans le matin aide l'organisme à produire la vitamine D, ce qui est important dans la combustion des graisses loin. Sommeil, d'autre part, garde le corps reposé et rajeuni, sans parler de passes en brûlant les glucides que vous avez mangé toute la journée.
18. Soyez actif. Essayez de ne pas rester dans la même position pendant des heures tout au long de la journée. Bouger son corps régulièrement vous tiendra rester en forme et en santé.
19. Pensez de manière positive. Des pensées positives garde notre esprit en bonne santé. Au lieu d'hébergement colère et de frustration, que ces émotions négatives et le pardon vont entraîner autant que vous le pouvez.
20. Soyez responsable de votre propre santé. Vous ne deviendrez pas en bonne santé si vous ne prenez pas votre santé en main propre. Votre famille n'aura pas le faire pour vous, ni votre médecin ou votre cuisinier. Apprenez comment vous pouvez maintenir la discipline en bonne santé et d'exercer et de contrôle sur vous-même. partagent la plupart de tous, avec d'autres ce que vous avez appris.