Pour tous les bodybuilders, l'alimentation est la clé. Cependant, il peut vous surprendre comment de petites modifications à votre régime alimentaire peut avoir des résultats massive dans le culturisme la perte de graisse.
Les conseils suivants sont toutes des mesures très simples qui peuvent être prises par tous ceux qui sont sérieux au sujet de la perte de graisse.
Boire plus d'eau - C'est l'un des conseils de musculation le plus simple perte de graisse, mais il est peut-être la plus efficace. L'eau est un détoxifiant grande et contribuent à éliminer les excès de graisse de votre corps. Idéalement, vous devriez viser à boire environ un gallon d'eau par jour, mais cela peut varier en fonction de la quantité d'exercice que vous faites. Pour contrôler la quantité d'eau que vous buvez, n'oubliez pas de garder une bouteille avec vous. Ne pas boire l'eau des fontaines, comme il est impossible de juger à quel point vous consommez. Rappelez-vous, il faut de l'eau. Sodas, café, alcool et jus de ne comptent pas.
Passer au lait écrémé ou 1% - Le lait est évidemment une excellente source de protéines et de calcium, mais il est préférable de s'en tenir aux options faibles en gras, car cela fera une énorme différence dans vos tentatives pour perdre de la graisse. Comme l'eau, c'est une bonne idée de boire beaucoup de lait, Certains culturistes boire jusqu'à un litre par jour.
Réduisez votre consommation de sucres simples - Comme musculation conseils perte de graisse aller, celui-ci est susceptible d'offrir les meilleurs résultats. Il existe des moyens simples pour réduire votre consommation de sucre: d'abord, prendre des sodas de votre régime alimentaire, et d'autre part, prendre un bon aperçu des produits étiquetés "low carb" et "faible en gras», car ceux-ci ont souvent des quantités extrêmement élevé de sucre dans eux. En règle générale, il est préférable d'éviter les sodas qui sont "lite" ou "régime" trop, parce que, bien qu'ils ne contiennent pas de sucre, ils ont édulcorants, ce qui n'est pas une option saine. Au lieu de cela, sodas échange d'eau ou de lait et les collations de fruits ou légumes frais.
Couper de pain blanc de votre alimentation - Votre corps convertir rapidement du pain blanc en sucres simples, que vous devriez éviter. Par conséquent, une astuce simple bodybuilding la perte de graisse est de passer au blé ou pain aux céréales, qui ne sont pas si facilement transformée en sucre et offre des avantages supplémentaires de la santé.
Utilisez-chaussée Turquie Au lieu de boeuf haché - Lorsque vous faites une recette qui demande pour le boeuf haché, telles que spaghetti ou pain de viande, c'est une bonne idée de l'échange de la dinde hachée, parce que la Turquie contient des quantités élevées de protéines, mais faible en gras.
Mangez plus régulièrement - Oui, c'est vrai, manger plus! Cela peut sembler comme la pointe la perte de musculation les plus bizarres gras, mais il fonctionne vraiment. Au lieu de manger trois repas par jour, essayez de manger des petits repas de six à huit fois par jour. Idéalement, vous devriez viser à manger tous les trois ou quatre heures, que cela permet de garder le métabolisme à l'affût et à maintenir la glycémie de votre corps équilibré dans la journée. Bien sûr, il est important que les choses que vous mangez sont en bonne santé. Alors, gardez les graisses saturées à un minimum, de réduire la quantité de sucre dans votre alimentation et consommez des aliments qui sont riches en protéines.
Que vous choisissiez d'utiliser tout ou partie de ces conseils, il est utile de rappeler que les résultats ne seront pas du jour au lendemain.
En fait, il peut être un mois ou deux avant de constater une différence. Cependant, ces conseils musculation perte de graisse sont conçus comme des ajustements à long terme et fera une différence tout au long de votre niveau de graisse corporelle.