Cherchant à perdre du poids - vous reconnecter avec votre âge de pierre Trim, auto

Quel est le pari que nos ancêtres n'ont pas été troublé par l'excès de poids?

Imaginez la scène. Courir nu avec des pensées de l'endroit où leur prochain repas de TV et sans être affalé sur le canapé et regardez, ils sont peu susceptibles d'avoir grommela de vouloir perdre du poids.

Donc, ce que cela a à voir avec vous? Si vous lisez ceci, il ya une bonne chance que vous êtes désireux de perdre du poids et sont désespérés pour tout avis que les réductions à la chasse et offre une voie simple. Peut-être sont les ancêtres détenait le secret de perte de poids efficace. Ils pourraient avoir eu de la difficulté de cordage trop de mots ensemble - et encore moins d'écrire un livre ou d'un programme pour aider les gens à perdre du poids -, mais leur mode de vie très pourraient détenir la clé.

Votre tête est titulaire d'un indice. Vos dents sont conçues pour mâcher de la viande dure et légumes et de fruits. Les anthropologues nous disent que les premiers hommes (et femme ...) vivaient sur les noix, les baies, les fruits et les diverses formes de légumes et d'herbes. Dans le temps ils ont commencé à manger de la viande, y compris les graisses. Même avec un peu de gras, ce mélange alimentaire est susceptible d'avoir conservé leur maigre.

Donc, si vous voulez être comme garniture Stone Age homme (ou femme ...), un mélange équilibré des légumes, des noix et des fruits, et la viande maigre, serait un bon pari. Un autre facteur important est ce que l'homme avait à faire pour obtenir sa nourriture. Il avait à fourrage et Voyage loin à pied à mettre de la nourriture dans son estomac. Il grimpe aux arbres pour cueillir les fruits et les baies.

Mais il était dans sa quête de steaks juteux - eh bien, rien de plus probable que propose - qu'il a obtenu son ton à brûler les graisses en place.

Vos ancêtres ont été les coureurs. Ils courent après les animaux et, souvent, courir et courir jusqu'à ce qu'ils courut plus vite que leurs proies. Est-ce un exercice de bonne à brûler les graisses? Pour sûr !

Mis à part une minorité qui adorent se donner en formateurs et de prendre la route à six heures du matin, nous avons largement perdu le contact avec qui nous sommes vraiment. Si vous êtes assis bien droit dans votre chaise en face de votre ordinateur et la lecture de ce que vous voulez vraiment perdre du poids, vous devez essayer de se reconnecter avec qui vous êtes vraiment - un nu, coureur de garniture à la recherche de nourriture.

Essayez de manger des fruits, légumes et noix. Inclure les viandes maigres et n'oubliez pas de poisson. Mettez vos chaussures de course et exécuter, ou aller nager, faire du vélo ou de faire aucun exercice aérobie qui vous aideront à brûler la graisse.

Êtes-vous prêt à commencer à renouer avec votre vrai, de l'assiette de soi?