Un aperçu de la Diète typage métabolique Nouveau

Récemment, j'ai entendu parler d'un nouveau type et de diètes appelée typage métabolique. Contrairement à la plupart des régimes d'aujourd'hui, ce régime est conçu autour de votre corps unique des besoins alimentaires - une sorte de plan personnalisé. Si vous êtes fatigué de l'alimentation traditionnelle, vous pourriez être agréablement surpris avec ce régime alimentaire unique. Il peut être simplement la chose dont vous avez besoin pour augmenter votre perte de poids pour de bon.

Jetons d'abord un moment et regarder les régimes traditionnels. La plupart d'entre eux entrent dans l'une des 3 catégories - le régime faible en matières grasses, le régime riche en protéines, ou l'équilibre, diététique déficiente. Les experts en nutrition ont été en désaccord pendant un certain temps sur ce régime est le meilleur, laissant un grand nombre d'entre nous plus confus que jamais. Pire encore, des tactiques alarmistes sont souvent employées, nous laissant craindre pour nos vies. Peut-être qu'il est temps que nous avons appris la nouvelle découverte alimentation typage métabolique, comme une alternative à ces plans.

Alors, où est la science derrière ce typage métabolique? Il a commencé par un dentiste Weston Price, tout en voyageant beaucoup. Il a étudié des personnes de cultures différentes et ont découvert le lien entre les habitudes alimentaires modernes et les maladies dégénératives chroniques. Il a vu il ya une corrélation nette entre ceux qui mangeaient une simlar régime alimentaire à leurs ancêtres et le degré élevé de santé et de remise en forme qui a suivi. Mais il a aussi remarqué une tendance inquiétante chez les populations qui ont migré. Ces groupes se sont avérés être mal équipés pour traiter cette nouvelle variété d'aliments de manière efficace, et ces populations souvent montré des signes de vitalité diminué. Aujourd'hui, avec les quantités d'aliments transformés que nous consommons, des proportions épidémiques de la surcharge pondérale, l'obésité, et une foule de maladies peste moderne de notre société. Génétiques et les variables environnementales apparaissent dans notre métabolisme, et il nous est difficile de perdre du poids à moins que nous re-adapter à nos besoins génétiques.

Voyons comment les régimes métaboliques travail de saisie: Le concept derrière ce plan est que les fonctions du métabolisme de chaque personne différemment quand il s'agit de ces 2 facteurs:

1. Autonomic dominance du système nerveux. En d'autres termes, nous conserver l'énergie et la digestion des aliments dans le système nerveux parasympathique, alors que nous brûlons de l'énergie dans le système nerveux sympathique - où le «combat ou fuite" vie hormones. Les scientifiques qui étudient ce type de régime croyons que chaque individu se penche plus vers une extrémité du spectre en énergie de combustion.

2. Les taux auquel vous brûlez des calories. Certains d'entre nous sont des oxydants lente, qui se convertissent la nourriture en énergie à un rythme plus lent. Afin d'équilibrer leurs systèmes, qu'ils font le mieux si elles se concentrent sur les hydrates de carbone plutôt que les protéines et les graisses. D'autres personnes sont oxydants rapides qui transforment la nourriture en énergie très rapidement. Afin d'équilibrer leurs systèmes, oxydants rapide ont besoin de manger plus lourd protéines et des graisses pour les aider à stabiliser la rapidité avec laquelle ils brûlent leur énergie.

Si vous voulez apprendre à votre type métabolique il ya quelques options disponibles. Pour une précision absolue, un professionnel de la santé qualifié peut fournir une évaluation complète, qui comprend souvent des tests d'urine et de sang.Pour la plupart d'entre nous, cependant, un simple auto-test que vous prenez à la maison peut souvent identifier votre type métabolique. Un de ces essais vous pose une série de questions entourant 15-20 vos tendances alimentaires et les habitudes.

Il ya trois types généraux métaboliques:

types de protéines - les types de protéines - devrait avoir une alimentation plus riche en graisses, protéines et des huiles, ainsi que des viandes d'organe ou d'autres protéines de qualité, tout en hydrates de carbone doit être inférieure sont des oxydants rapide. En d'autres termes, ils brûlent du carburant rapidement. Ils ont tendance à être souvent faim, soif gras des aliments salés,, échouer avec un régime hypocalorique, et tendent vers la fatigue, anxiété et nervosité. Ils sont souvent léthargique ou se sentir «branché», «au bord», avec une énergie superficielle, tout en étant fatigué dessous ..

Carbo types - types Carbo - devrait se concentrer sur les aliments qui sont riches en glucides et faible en graisses, protéines et d'huiles.Ils sont des oxydants lente, qui brûlent du carburant lentement. En général, ils ont un appétit relativement faible, une grande tolérance pour les bonbons, les problèmes de gestion du poids, de "type A" des personnalités, et sont souvent dépendants de la caféine.

types mixtes - les types mixtes sont quelque part au milieu des deux autres types. Ils ont généralement appétits moyenne, envie de sucreries et les féculents, les ennuis avec relativement peu de contrôle du poids, et tendent vers la fatigue, l'anxiété et la nervosité. Les personnes atteintes de ce type devraient manger un mélange de haute teneur en matières grasses, protéines, et les œufs, cheesee, yogourt, tofu, noix et en quantités égales.

Pour beaucoup de personnes, ce régime s'est avéré unique pour résoudre le mystère de leurs besoins de perte de poids.Si vous êtes frustrés parce que rien ne semble fonctionner pour toi, il pourrait être intéressant de vous en chercher plus loin dans le plan de taper métaboliques.