Tout d'abord, la Diète étape n'est pas vraiment un régime. C'est un guide qui peut vous aider que le changement de mode de vie à jeter hors l'excès de poids et de garder ces kilos excédentaires provenant jamais revenir. Il n'ya pas de restrictions alimentaires et aucun entraînement compliqué. Facile comme l'un, et deux, pas trois, car cela implique deux principes fondamentaux: bougez plus, mangez moins.
Marchez vers un briquet et meilleure santé
Avec ce programme, est ce que vous comptez combien vous avez tapé sur le pavé. Coincé sur un podomètre et commencez à marcher. Dans un premier temps, marcher un minimum de deux mille pas, qui est au moins de quinze minutes de marche. Non, vous n'avez pas besoin de marcher ces chiffres en tout à la fois. Vous pouvez accumuler toutes les étapes que vous avez fait tout au long de la journée. Ajoutez ensuite les étapes cinq cents de plus chaque semaine jusqu'à atteindre dix mille pas par jour, ce qui peut prendre 75 minutes, hauts.
Si vous vous ennuyer avec la marche, vous pouvez passer à d'autres exercices, comme des marches cent cinquante, ce qui équivaut à la valeur d'une minute de pédaler avec un vélo.
Tout ce que vous voulez manger
Comme mentionné précédemment, il n'ya pas de restrictions alimentaires. Allez de l'avant et prendre une bouchée au large que brownie au fudge. Le fait de manger moins-principe est simple. Mangez tout ce que vous voulez, mais réduit d'au moins un quart de votre habitude de servir. Il n'est pas nécessaire de garder le contrôle sur les listes sans fin et limiter votre plaisir gastronomique. Il ne fera pas mal si vous avez opté pour des choix plus sains et plus intelligents que.
Voir, la Diète étape est probablement le programme le plus simple de jeter l'excès, sans avoir à mourir de faim et se priver de nourriture et de torturer votre corps avec des routines intense. Vous pouvez continuer à faire la Diète étape aussi longtemps que vous le souhaitez, mais il est conseillé de faire une pause pendant quelques semaines après la douzième semaine. C'est de vous laisser vous habituer à votre nouveau poids plus léger et d'essayer de le maintenir avant d'aller pour un autre tour de perdre plus.