Débarrasser de la graisse avec de petits changements et simple

Si vous deviez comparer alimentation quotidienne de 20 à 30 ans à ceux d'aujourd'hui, vous constaterez que les gens mangent plus aujourd'hui plus d'une journée qu'ils ne le faisaient dans le passé. Les chercheurs croient que cela est dû au fait que l'alimentation moderne est si facile à trouver, avec la restauration rapide et les aliments transformés minutes façon, peu importe où vous êtes. Mais il est possible de réduire le nombre de kilojoules dans votre alimentation que par de petits changements. Les heures supplémentaires, cela peut signifier que vous perdez une grande quantité de livres avec seulement de simples ajustements à votre style de vie. Dans cet article, je vais donner quelques exemples de petits changements que vous pouvez faire qui sont dans cette veine.

1. Changement au thé vert

Café et thé contiennent de petites quantités de lait et de sucre. Mais au cours de la journée et la semaine, ces petites quantités peuvent s'additionner. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un accro du café avec sur la tasse de café par jour équivaut à 63.000 kilojoules par an! Le thé vert est également une alternative plus saine avec beaucoup d'anti-oxydants qui peuvent aider votre système de désintoxication. Beaucoup de gens croient aussi que cela peut vous aider à perdre du poids.

2. Réduisez votre consommation de beurre et de margarine

Dans beaucoup de cas, la margarine et le beurre ne fait pas beaucoup de différence dans le goût d'un sandwich ou un morceau de pain grillé. En éliminant les écarts pour vos sandwiches, vous pouvez réduire votre teneur en matières grasses par une grande quantité vus au cours d'une année. Bien sûr, il ya des moments où un écart peut faire une grande différence. En pareil cas, ne soyez pas trop strict sur vous-même!

3. Ne buvez que le week-end

Les avantages pour la santé de vin rouge est bien documentée. Mais chaque verre contient l'équivalent de 600 kilojoules. En seulement deux verres de vin rouge sur le week-end, vous pouvez éliminer £ 2 dollars de kilojoules au cours d'une année.