La caféine est en santé et peut aider à la perte de poids

La caféine est la drogue de l'Amérique. Près de 90% des Américains consommer de la caféine d'une manière ou d'une autre. Il ne fait aucun doute de ses effets sur la vigilance mentale et bien-être, mais ce sur le long terme. Y at-il soutenu, la durée de vie, favoriser ou de nuire de boire du café régulièrement? Ce que boire de caféine des boissons chargées ont des problèmes de pression coeur ou de sang. Aide-t-caféine ou d'entraver la perte de poids?

Plus de moitié des adultes américains consomment plus de 300 milligrammes (mg) de la caféine tous les jours, ce qui en fait la drogue la plus populaire d'Amérique. La caféine est un composant naturel du chocolat, du café et du thé, et est utilisé comme un regain d'énergie ajoutée dans la plupart des colas et des boissons énergétiques. Il est également trouvé dans les pilules de régime et certains analgésiques en vente libre et les médicaments. Mais le café est la principale source de caféine pour la plupart des gens.

Cinquante-six pour cent des Américains boivent du café tous les jours-trois tasses chacun, plus de 336 millions de tasses par jour. Le café est la matière première la plus importante après le pétrole. Cette données de l'Association nationale du café révèle que plus de 112 millions d'Américains boivent du café tous les jours. Près de 60% est consommé au petit déjeuner. Ce n'est pas le goût qui pousse les ventes de café, c'est la drogue. La caféine est la drogue et le café est le véhicule de livraison.

Bennet Weinberg a écrit deux livres sur le café le plus récent «L'avantage de la caféine." Weinberg dit la caféine est la drogue la plus populaire au monde. "Si le café ne contient pas de caféine, serait-il la boisson populaire ... la boisson dominante qu'il est dans notre culture?" demande Weinberg. "Eh bien, il ne fait aucun doute qu'il ne serait pas. Vous savez, il ne peut pas être une coïncidence que toutes les boissons les plus populaires sur la terre, dont le goût très différentes les unes des autres, tous contenant de la caféine. " La US Food and Drug Administration liste caféine comme une «finalité multiples généralement reconnu comme substance alimentaire sûre".

Adrenaline, qui agit comme un messager chimique entre les cellules, a été la première hormone à être identifiés. Intense peur, la colère ou le stress mobilise l'adrénaline de la glande surrénale nous fournir de l'énergie, augmenter notre circulation sanguine, la respiration et du rythme cardiaque. Comme il stimule le cerveau, il s'arrête fonctions moins critiques, telles que la digestion, et la salivation.

La caféine agit en stimulant les niveaux d'adrénaline sur tout le corps. Deux tasses de café contiennent 250 mg. de la caféine suffisante pour triple d'adrénaline dans le sang. Une seule tasse de huit onces de café ordinaire a environ 150 mg de caféine. Espresso a environ le double de la caféine du café régulier. Le thé a environ un tiers, à 50 mg ou moins par tasse. Un 12-oz canette de soda (cola) a de la caféine comme une tasse de thé, un peu moins de 50 mg. Chocolats contiennent de la caféine, allant de 5 à 35 mg par once.

Notre corps fabrique un produit chimique (adénosine tri-phosphate) ATP de l'énergie que nous consommons en matières grasses, de sucre et de protéines. Notre musculaire rend l'adénosine comme sous-produit. Il sert une batterie pour stocker l'énergie pendant la journée. Quand nos cellules ont besoin d'un coup d'énergie, ils se décomposent ATP en adénosine et de trois molécules de phosphate. Briser les liaisons chimiques libère l'énergie qui a été enregistrée lors de l'ATP a été synthétisé. Au cours d'une journée, que nous sommes physiquement et mentalement actifs, nous consommons de l'énergie (ATP) et adénosine communiqué. Le problème est que le sous-produit de ce communiqué de l'énergie est d'adénosine, qui se fixe à des récepteurs d'adénosine au cerveau. La liaison de l'adénosine provoque la somnolence en ralentissant l'activité des cellules nerveuses. C'est pourquoi nous sommes fatigués après l'exercice et, normalement, que la journée avance.

Notre cerveau pense regarde la caféine, comme l'adénosine. La caféine, donc, se lie aux récepteurs d'adénosine, qui a pour effet de bloquer les effets de l'adénosine ralentir. C'est pourquoi un coup de café dans l'après midi nous donne l'énergie, l'augmentation normale d'adénosine à la suite de travailler toute la journée est bloqué au niveau cellulaire. Les cellules nerveuses commencent à faire feu lorsque l'adénosine est bloqué. Penser qu'il doit y avoir quelque part une situation d'urgence, la glande surrénale fait d'adrénaline et de tous les effets secondaires de la caféine se produire.

Voici certains des effets secondaires de la caféine:

Yeux: vision floue

Cerveau: la vigilance, la soif, l'anxiété, l'irritabilité, l'insomnie,

Sens de l'équilibre: le vertige

Bouche: sec

La peau: pâleur, sueurs froides, bouffées de chaleur

battements cardiaques rapides, une légère augmentation de la pression artérielle: Heart

Système: sucre dans le sang

Estomac: nausées, maux de

Muscle: léger tremblement

Respiratoire: odeur de l'haleine de fruits comme

envie fréquente d'uriner, léger effet diurétique: urinaire

Intestins: selles molles

Puisque le café est la principale source de caféine dans le monde entier, la sécurité de la caféine a été obtenue à partir d'études de café sont nombreux:

Maladie cardiovasculaire:

La pression artérielle a été jugée légèrement élevée dans un groupe de 1000 les étudiants en médecine ancienne boire de grandes quantités du café. Cependant, il n'y avait aucune indication de l'hypertension due à la consommation de café lourds. Une nouvelle étude de buveurs de café en Finlande - l'un des plus grands consommateurs de café - apporte de bonnes nouvelles. L'étude n'a trouvé aucune preuve que le café est relié aux maladies du cœur. L'étude a conclu que les buveurs de café lourds ont des habitudes de santé les plus pauvres que ceux qui ne buvaient pas de café. Ceux qui ont bu du café très étaient plus susceptibles de fumer et ont de plus grandes quantités de graisse corporelle. Plus important, toutefois, les morts par maladie cardiaque étaient plus élevés chez ceux qui n'ont pas de boire du café. En termes d'accidents vasculaires cérébraux, les buveurs de café ont baissé de 23% l'incidence par rapport aux personnes qui n'ont pas de boire du café. consommation quotidienne de café chez les buveurs en moyenne 5,7 tasses.

Diabète:

Une étude réalisée en 2003 par des chercheurs de Harvard ont découvert que les gens café contient des antioxydants et peut améliorer la sensibilité à l'insuline et de réduire le risque d'incident diabète de type 2, l'étude a montré. Chez les hommes adultes, café aide à prévenir les caillots sanguins qui provoquent des accidents vasculaires cérébraux emboliques.

une déficience cérébrale:

Dans une étude 2000 par des chercheurs à Hawaii que 8.000 hommes interrogés a constaté que ceux qui ont bu au moins trois tasses de café par jour étaient cinq fois moins susceptibles de développer la maladie de Parkinson. Café semble assurer une protection forte de

La maladie de Parkinson. D'autres études à long terme ont trouvé moins de démence chez les buveurs de café.

La caféine et la perte de poids

La caféine et Poids Lossudies indiquent que boire du café ou du thé avec de la caféine peut augmenter légèrement la perte de poids ou d'empêcher la prise de poids. Mais il n'y a aucune preuve que l'augmentation des résultats de la consommation de caféine dans la perte de poids importante ou permanente ... En outre, certaines études ont montré que le café décaféiné peut contribuer à des changements de poids modérée, ce qui suggère que des substances ou des facteurs autres que la caféine peut jouer un rôle dans la perte de poids.

Suppression de l'appétit: La caféine peut réduire l'appétit pendant une courte période. Mais il n'y a pas suffisamment de preuves pour montrer que la perte de la consommation à long terme de poids des aides.

Dépense de calories: La caféine peut aider à brûler les graisses. Mais ce n'est pas important si vous ne le verrez pas sur une échelle. Vous devez faire attention à ne pas confondre études sur des rats dans un laboratoire et des humains. Tout simplement parce que le métabolisme peut augmenter chez les animaux de laboratoire, ces données ne peuvent pas être transférées à l'homme.

La perte d'eau: La caféine agit comme un diurétique doux, la perte d'eau douce peut diminuer temporairement votre poids

Une étude a observé les effets du thé vert (300 mg.) Sur le métabolisme et la perte de poids. Pour le groupe de personnes qui ont utilisé les niveaux plus élevés de caféine, le nombre de perte de poids étaient aussi plus élevés qui ont suggéré un lien entre consommation de caféine et l'augmentation du métabolisme. Il a été suggéré de diminution de l'appétit aussi. Toutefois, la capacité du groupe à maintenir cette perte de poids était moins.

La réponse est que la caféine est probablement une pondération neutre. Il aide ni ne freine la perte de poids. La réponse, à ce jour, contient de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles. Les bonnes nouvelles pour les buveurs de café, c'est que la plupart des résultats à long terme sont positives. Aucun dommage clair semble se produire avec l'ingestion de caféine. Les mauvaises nouvelles, c'est qu'il n'est pas clair jusqu'à présent que la caféine a des effets bénéfiques sur les fonctions cérébrales en général. Aucune utilisation doute lourde est associée à la réduction de la coordination motrice fine, de l'insomnie, des maux de tête cause et de la nervosité chez certains individus. Ces cependant, ne sont que très effets à court terme et ne sont pas persistantes.

Pour la plupart des gens qui boivent 2 ou 3 boissons contenant de la caféine par jour, il n'y a rien de s'inquiéter. Les avantages pour la santé l'emportent certainement sur aucun inconvénient. Il ya des choses plus importantes qui devraient concerner la plupart des Américains plutôt la caféine.