Pouvez-vous perdre 10 livres par semaine en toute sécurité?

Il ya plusieurs façons de perdre 10 livres par semaine. Cela peut être quelque chose de régimes drastiques, à des routines d'exercices rigoureux (souvent associé à une alimentation drastique), à la pilule, même à des extrêmes comme liposuccion et le pontage gastrique. Vous pouvez aller à n'importe quelle méthode, oui, mais la question est, il est bon pour vous? Le stress physique, émotionnel, psychologique et quand vous perdez 10 livres par semaine peut être très exigeant, et à la fin, peut-être même pas en valoir la chandelle.

Les régimes et les pilules

Il ya plusieurs régimes qui peuvent vous faire perdre aurait £ 10 par semaine, y compris la Diète Motors général, le régime substituts de repas, le régime Atkins, et le tout à base de fruits ou de régime tout légumes, pour n'en nommer que quelques-uns. Ces régimes seront soit restreindre votre apport calorique, ou le contenu de la nourriture que vous mangez. Par conséquent, vous pouvez passer à côté de certains des nutriments nécessaires à la bonne fonctions corporelles et de développement, vous perdez 10 livres par semaine. Certains sont plus difficiles sur vos reins que la plupart des «normale» des régimes, comme le régime Atkins, qui propose tout ce que vous prenez en protéines est de déclencher un processus appelé cétose.

Il existe des suppléments qui prétendent qu'ils peuvent soit brûler les excès de gras, ou de l'absorber et de le débusquer. Prenant tout type de médicament - même si elle n'a pas besoin de la Food and Drug Administration (FDA) - vient de perdre 10 livres par semaine au moins mérites des conseils médicaux. Certaines pilules comme celles contenant de l'éphédra et la caféine sont très controversée parce que, comme ils la race de votre rythme cardiaque, ils ajouter du stress à vos muscles cardiaques. Il ya aussi très peu pilules approuvé par la FDA qui ont été prouvés pour évacuer les graisses de votre système, tout comme l'orlistat. Et tandis que de nombreux suppléments demande de le faire, la plupart auront un «non approuvé valeur thérapeutique" avertissement apposé sur les

Heavy exercice

Un peu d'exercice est bon pour presque tout le monde. Toutefois, si votre objectif est de perdre 10 livres par semaine nous prendre sur les heures et les dépenses des heures dans un gymnase. Il est donc préférable d'obtenir l'autorisation du médecin d'abord et l'aide d'un instructeur certifié de fitness seconde pour minimiser les risques de blessures et de contraintes excessives. Un instructeur de conditionnement physique seront également en mesure de vous dire comment faire chacun des exercices correctement afin que vous obteniez le meilleur parti de votre routine.

Vous pouvez même perdre 10 livres par semaine plus rapide si vous pouviez couple exercice avec un régime alimentaire. Mais là encore, pécher par excès de prudence et de chercher l'aide professionnelle à la présente.

Chirurgie

Il s'agit d'un ultime recours quand toutes les régimes ont échoué et l'exercice n'est pas une option. Plus souvent qu'autrement, la chirurgie est recommandée seulement si la vie du patient est en danger de l'excès de poids, sinon, la liposuccion et le pontage gastrique sont généralement la chirurgie élective.

La liposuccion a beaucoup avancé au cours des années et nécessite désormais moins des périodes de récupération. Une chose est toujours debout, si: vous devez rester vigilant de votre poids par la suite.

Un pontage gastrique, d'autre part, est toujours une chirurgie majeure. La procédure implique souvent de rendre une vaste partie de votre estomac inutile. Dans certains cas, des parties de l'estomac peut même être supprimée. Par conséquent, vous allez faim, mais vous ne pouvez pas manger comme il n'y a pas de place pour la nourriture.

En effet, de perdre 10 livres par semaine est un objectif capiteux, mais qui est très réalisable. Assurez-vous que ce n'est pas les coûts de votre santé - et même votre vie - dans le processus.