Avec tant de désinformation et les escroqueries en cours d'exécution à travers l'Internet, vous ne sais vraiment pas quoi croire. Les gens qui tentent de diminuer leur masse adipeuse ont été égarés en leur faisant croire les mensonges de l'industrie de l'amaigrissement. En conséquence, je rassemble le top 5 des erreurs faites par la perte de graisse personnes. Ici, ils sont:
1. Les gens cesser de manger
L'erreur la plus commune et d'idées fausses à perdre du poids est de penser que la famine va accélérer les résultats. Les personnes à ce jour toujours l'impression que manger moins, c'est mieux. En vous affamés mais vous ouvrez la porte à saboter vos objectifs de perte de poids. La raison en est que votre fusée cortisol niveaux lorsque vous priver de votre corps de nourriture. Et quand cela arrive, la graisse est préservé, le muscle est perdu et le métabolisme diminue ce qui rend beaucoup plus difficile pour vous d'être en mesure d'obtenir les résultats que vous souhaitez.
La solution à ce problème est de manger un bon régime alimentaire constitué de la bonne proportion de macronutriments (glucides, protéines et lipides) au bon moment de la journée. En faisant cela, vous allez réellement stimuler votre métabolisme et brûler plus de graisse corporelle.
2. Graisses éliminer de leur diète
Quand les gens entendent les mots «matières grasses», ils pensent immédiatement qu'ils ont besoin de rester le plus loin d'eux le plus possible. J'ai même entendu des "publireportages" dire que vous devez mourir de faim graisses afin de ne pas perdre de la graisse par les manger.
La vérité sur les gras, cependant, est que toutes les graisses sont créés égaux. Graisses comme les gras monoinsaturés et polyinsaturés (qui sont riches en oméga-3) peut réellement vous aider à diminuer la graisse corporelle et sont essentiels pour la perte de graisse, la production d'énergie, le fonctionnement du cerveau et même la vie! Si vous limitez les graisses de votre alimentation tout à fait, votre corps ne sera pas en mesure de brûler les matières grasses que vous stockent actuellement ni fonctionner correctement à tous. Par conséquent, vous prenez deux pas en arrière au lieu d'avancer.
3. Focus Le comptage des calories
Combien devrais-je manger des calories à perdre du poids? C'est l'une des questions les plus fréquentes quand il s'agit de perdre du poids. Bien que les calories sont importantes, les compter ne peut que conduire au stress. Par ailleurs, il n'est pas nécessaire que vous les compter tant que vous gardez une trace de la quantité d'aliments que vous consommez tout au long de la journée.
Ainsi, se concentrer plutôt sur la consommation du bon rapport et les montants des macronutriments long de votre journée et je vous garantis que vous allez diminuer la masse grasse corporelle et obtenir les résultats que vous méritez.
4. Trop l'accent sur Weight Loss Pills
Bien qu'il existe des suppléments qui sont bénéfiques pour vous aider avec vos efforts de régime en vous donnant plus d'énergie et la suppression de l'appétit, les gens se sentent encore que, tout en prenant une pilule est tout ce qui est nécessaire pour atteindre leurs objectifs de perte de graisse! En raison de cette croyance, la plupart des gens finissent victimes par les stratégies marketing des fabricants de suppléments géante.
Je n'ai pas encore rencontré personne qui a été en mesure de perdre du poids en peu de prendre une pilule. Les faits sont que vous avez besoin d'un bon régime avec les ratios de macronutriments droit couplé à un programme d'exercice bien conçu pour stimuler votre métabolisme. La graisse du ventre ne va pas disparaître de lui-même ou en prenant quelques pilules de perte de poids sur une base quotidienne. Sinon, tout le monde serait superbe.
5. Focus sur la perfection
Lorsque les gens trichent sur leur alimentation, ils ont tendance à tomber du wagon complètement. Ce que je veux dire par là que si on triche un mardi, ils inventent des excuses et d'arrêter un régime pendant toute la semaine. Ils disent des mots comme «je vais revenir dans le rythme des choses, le lundi» ou «quelques jours de la malbouffe ne me blessera pas".
Les mots cités plus haut sont le meilleur des cas. Ce qui arrive habituellement, c'est quand quelqu'un coups leur régime alimentaire, c'est qu'ils ne retournent jamais sur elle. Ils mettent tellement l'accent sur un parfait qu'ils abandonnent tout simplement. Ce sont des choses que les démissionnaires et ils doivent être évités à tout prix si vous vous attendez pour atteindre vos objectifs de perte de graisse! Si vous tomber du wagon dans un repas, assurez-vous de revenir sur elle sur la suivante! Focus sur la cohérence, non pas la perfection.
Anthony Alayon est le créateur du programme Fat extinction et a passé des années de sa vie de découvrir les moyens les plus efficaces pour perdre du poids et retrouver la forme.