Compter les calories et perdre du Stop Dieting poids de façon naturelle

Vous trouverez peut-être réconfortant d'entendre que plus de compter les calories excessive est maintenant considéré comme plutôt vieux jeu et une méthode pratique pour perdre du poids. Si vous vous concentrez sur votre consommation de gras de coupe, il n'est pas nécessaire de compter les calories, et votre régime alimentaire reste satisfaisante que une bonne partie des féculents, céréales et légumes peuvent être consommés tout en perdant du poids et ne pas compter les calories.

Il suffit de vous assurer d'avoir une bonne compréhension des aliments qui sont riches en calories et simplement les éviter. Il est évident que vous avez à exprimer un certain degré de bon sens et de s'abstenir de consommer de grandes quantités d'aliments à faible teneur en calories étant donné l'excédent éventuel sera toujours stocké sous forme de graisse. La modération est la clé de la réussite du régime et manger seulement quand vous êtes vraiment faim et arrêter quand vous vous sentez satisfait est la clé des attributs de la réussite.

Comme nous l'avons discuté, en réduisant votre consommation de gras plutôt que de compter les calories est le moyen idéal pour perdre du poids, mais afin de réduire votre consommation de gras, vous devez sélectionner des viandes maigres assurer que vous supprimez toutes les graisses visibles avant la cuisson. claire des viandes riches en matières grasses Steer, de bons exemples sont les saucisses, le bacon et la viande hachée. Poulet devrait être consommée sans la peau, et les poissons devraient idéalement être cuit à la vapeur ou au four cuisson plutôt que de faire frire. Aliments à éviter sont les tartes salées et pâtisseries, biscuits, gâteaux, chips et cacahuètes qui sont tous riches en matières grasses. Faites de votre mieux pour remplacer les produits laitier gras avec des solutions de rechange à faible teneur en gras.

L'adoption de ce type de plan de match régime sera probablement entraîner la perte de près de £ 3 ou 1,3 kg pendant la première semaine. Cette perte de poids rapide est habituellement due à une perte initiale de l'eau du corps après la première semaine cependant, vous devriez viser à une perte de poids progressive constante d'environ 1-2kg par semaine où vous verrez une différence notable dans la réduction de la votre graisse du corps. Augmenter votre dépense calorique par l'exercice régulier à trois reprises par semaine pendant un minimum de 20 minutes vont un long chemin à aider les brûler vos graisses tout en même temps tourner vos muscles pour une plus maigres forme.