La manière étonnamment simple que j'ai perdu du poids sans le reprendre

Je viens d'apprendre la pratique, pour moi-même, comment perdre du poids et donc de savoir comment maintenir ce poids. J'ai découvert une clé très importante pour ma réussite. Vous pouvez aller sur le régime alimentaire toute votre vie et perdre du poids rapidement, pour ne s'en remettre à nouveau lorsque vous revenez à l'ancienne habitudes alimentaires. Oubliez les régimes! Voici ce qui a fonctionné pour moi et j'ai vu les mêmes résultats chez les personnes qui ont et faire ce que je suggère. La formule que je vais vous dire, c'est pas sorcier, mais il est gratuit! Aussi, ce n'est certainement pas quelque chose que seul un petit peu à faire.

En grandissant, j'ai été tout à fait une personne sportive et j'ai naturellement eu un métabolisme rapide. Quand j'ai cessé de croître et continué à manger, j'ai soudainement commencé à pousser horizontalement et non verticalement plus! Par moment, j'étais dans ma première année d'université, j'avais pris 10 kg en un an. J'étais en surpoids et plus lourd que je n'avais jamais été. J'étais encore faire de l'exercice, mais j'étais aussi boire de l'alcool et de manger toutes les mauvaises choses que les livres alimentation vous dire de ne pas manger.

Je me suis progressivement développé un complexe. Mes seins déjà grands étaient plus gros et je me suis caché mon corps lourd au sommet par le port de vêtements amples supplémentaires. Je pensais qu'il était impossible pour moi de perdre du poids et que j'étais juste une personne grande désossée avec beaucoup de muscle. Je n'arrêtais pas de faire de l'exercice, mais le problème était que je mangeais plus que je ne l'ont été dans la nuit. J'ai fait un régime alimentaire quelques cours accéléré et essentiellement foiré mon métabolisme. J'ai trouvé qu'il était beaucoup plus facile de mettre sur le poids qu'elle ne l'était pas le perdre.

Avez-vous ce point? Je mangeais plus que je devrais avoir la nuit. La chose était que j'avais bu quelques verres de trop, que de nombreux étudiants ne la première fois qu'ils sortent de l'école, et je suis vraiment faim de nourriture savoureuse après. Je me souviens de manger deux tartes, à environ trois fois par semaine, à onze heures du soir.

Pas étonnant que j'aie pris du poids rapidement.

Dans ma deuxième année d'université, j'ai réduit le boire pour se concentrer sur mes études, mais a ensuite constaté que je travaille tard dans la nuit. J'ai été souvent manger après neuf heures du soir et parfois même saisir une collation aux alentours de minuit, avec une tasse de chocolat chaud laiteux.

Gardez à l'esprit que j'étais encore en cours d'exécution ou de la marche d'environ quatre fois par semaine et je faisais partie d'un club de randonnée qui va sur ces randonnées majeur à long une fois par semaine.

Le manque d'exercice n'était pas mon problème.

Pour couper une longue histoire courte, lorsque j'ai obtenu mon diplôme de l'Université, j'ai été 15 kg plus lourd que quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires. J'étais en surpoids.

Comment ai-je perdre ce poids et arriver à mon poids idéal de 58 kg?

Cohérence a été la clé.

J'ai peu à peu commencé à changer mon alimentation. J'ai découpé tous les en-cas sucrés. (J'ai toujours mangé des fruits si j'étais vraiment faim.) J'ai découpé tous les soude et les cafés ou thés sucrés, les croustilles et les aliments gras. Je n'ai pas suivi de régime, je viens d'utiliser le sens commun.

Le plus grand changement a été combien je mange et quand.

Avez-vous déjà entendu le terme, "Prenez un petit déjeuner comme un roi, le déjeuner comme prince, et le dîner comme un pauvre"?

Si pas, alors ce que cela signifie, c'est de manger votre plus grand repas le matin et votre petit repas le soir.

Je ne peux pas vous dire comment c'est efficace pour perdre du poids. Je ne parle pas de régime cours accéléré ou suivant un régime strict. Je parle d'utiliser votre bon sens pour bien manger le matin et puis de moins que la journée avance. Vous devez vous reconvertir. Il peut être assez difficile au début parce que vous êtes habitué à avoir votre repas principal pendant la nuit, mais commencer par simplement servir votre repas sur une petite assiette. Aussi, ne pas sauter de repas. Votre métabolisme reçoit un coup de pouce si vous mangez première chose le matin.

La clé pour moi une seconde réalisation de mon poids idéal a été l'exercice. Je n'ai pas un entraîneur personnel et ne vont pas au gymnase. Je ne paie pas pour toute sorte d'équipement d'exercice. Alors, que dois-je faire? Je marche et je faire quelques étirements.

Il n'est pas un secret de mon succès. Au début, la marche a été au rythme lent et je marchais pour seulement 30 minutes. Je n'ai pas aller loin. Puis, comme je l'ai peu à peu se installateur j'étais capable de marcher une longue distance dans le même laps de temps.

En raison de contraintes de temps, je n'ai que 45 minutes par jour à marcher tous les matins. Peut-être le week-end je vais aller faire une promenade plus longue. Mais la clé de cette cohérence a été.

Vous ne pouvez pas s'attendre à perdre du poids si vous marchez tous les jours ou seulement trois fois par semaine. Vous devez entrer dans une routine et prendre le temps chaque jour pour votre promenade. Pas d'excuses! Je ne occasionnellement le dimanche matin au large.

J'ai vu mon poids descend lentement, mais progressivement, au cours des huit dernières années.

Oui, cela m'a pris huit ans pour perdre 15 kg mais maintenant je suis la femme la plus heureuse et plus confiante dans le monde. Les amis des jours Université que je n'ai pas vus depuis sept ans, près de faire un back flip en me voyant. Mon continence a changé. Je suis mieux, ma peau est éclatante et j'ai beaucoup plus d'énergie.

Perdre du poids lentement mais progressivement est une grosse clé à garder ce poids pour de bon.

Bien sûr, si je reviens à mauvaises habitudes alimentaires, de boire et de ne pas faire de l'exercice, je vais mettre sur le poids nouveau. Maintenant, j'ai beaucoup plus d'énergie, la vie et la confiance que je ne m'arrêterais pas ce que je fais pour rien. J'ai découvert tout cela pour moi et que d'autres personnes aux prises avec la perte de poids de prendre une bonne réfléchir à ce que j'ai dit ici.

Arrêtez de faire régimes à la mode. Arrêtez de compter les calories. Utilisez peu de bon sens et de ne manger que des aliments que votre grand-parents auraient mangé il ya 30 ans. Y at-il des sodas, des sacs de croustilles, sauces à la crème, céréales sucrées, gâteaux et biscuits de sucre chargé et dans tous les deuxième tirage? Je suis sûr qu'ils éclaboussé un peu pour le dîner de Noël, mais l'alimentation tels haute teneur en calories et une alimentation malsaine, tous les jours, n'était tout simplement pas possible à cette époque.

Alors, prenez une bonne repenser et de re-examiner comment vous faites les choses. Procurez-vous des chaussures bon et prendre la route. Démarrer manger comme un roi au petit déjeuner et manger un tiers de ce dîner. Instaurez une routine et continuer à regarder vers l'avant. Ne vous culpabilisez pas si vous avez une mauvaise journée.

Prendre des mesures pour bébés. Commencez petit et ne vous mettez pas des attentes irréalistes.