Tirer le meilleur parti de votre réseau de soutien personnel en perdant du poids

Un réseau de soutien personnel lorsque la perte de poids est le meilleur de deux mondes: vous êtes en mesure de combiner la nécessité de passer du temps avec votre famille sur leurs conditions et de les faire tenir vos pieds au feu pour le maintien ou la rupture de votre régime alimentaire. Mais avant que vous supposer que tout ce qu'il prend est la demande d'un peu d'aide familiale et la conviction que vous accueillerez de correction et de réprimande peut-être un peu sév��re pour ne pas avoir sur votre bon de perte de poids promesses, n'oubliez pas que la perte de poids avec une famille scruter votre des progrès peuvent être une arme à double tranchant.

Vos amis et votre famille sont une partie essentielle de votre vie personnelle. Ne soyez pas trompés en pensant que vous pouvez bien la critique quand elle vient toujours et de tous les côtés, mais plutôt vous rappeler que si l'adage que «derrière chaque grand homme se trouve une grande femme» peut s'appliquer au mariage, ce n'est pas nécessairement trait à perdre du poids avec succès. Beaucoup un plan personnel perte de poids ne manque pas parce que le plan n'est pas réaliste ou à la diète ne s'engage pas à les changements nécessaires dans la vie quotidienne, mais il n'y avait tout simplement trop de responsabilité à venir à la diète trop vite, et avant alimentaire à long est devenu l'un ami qui ne serait pas juge. De cette manière, le réseau de soutien personnel peut effectivement devenir le plus grand de la responsabilité de Dieter.

Se fixer des limites est la clé pour faire de votre objectif de perte de poids connu, mais sans mettre en péril votre estime de soi et de respect pour vous par la famille dans le processus. Défaut de définir clairement les limites peuvent mettre un frein sérieux sur votre interactions familiales, et pourrait en fait aggraver profonde pouvoir assis luttes. À cette fin, il est essentiel que vous commencez petit et assigner des tâches spécifiques de la responsabilité de membres de la famille spécifique. Par exemple, si votre conjoint doit avoir la plus grande marge de manœuvre de correction de vos actions comme se rapportant à l'alimentation, les enfants ne devraient être mis en accusation ou vous avertir loin de chips ou busters régime évidente.

N'oubliez pas que vous devez avoir des signaux pour faire de la famille des interactions de travail. Suite à l'adage selon lequel il ya un temps et un lieu pour tout, la perte de poids avec le concours de votre famille est un processus personnel qui ne devrait pas être diffusé à d'autres ou se moque de quelque manière. Dans la même veine, membres de la famille ne savent pas à la question vos choix d'aliments devant les autres, ou que vous vous sentiez moins respectée à portée de voix d'autres personnes. N'oubliez pas que tout ne vous dérange pas d'être corrigé en privé, que la même chose vous fait en public le plus susceptible va créer des problèmes.

Last but not least, de comprendre que même des limites bien définies requièrent peaufiner occasionnels. En tant que votre chute de poids, ou que vous vous déplacez sur une phase différente de votre plan d'alimentation, les chances sont bonnes que vous avez besoin de moins de responsabilité et plus d'encouragement. Discutez de ces questions avec votre famille et souvent au début, et vous serez récompensé avec un réseau de soutien de leur vie.