Comprendre votre métabolisme joue un rôle essentiel dans votre quête pour perdre du poids. Que vous essayez de perdre une quantité significative de poids ou peut-être juste un peu de poids, tout en sachant les éléments clés du métabolisme va certainement vous guider dans la bonne direction. Il ya 3 principales composantes du métabolisme.
Thermic effet. Croyez-le ou pas, votre corps utilise l'énergie pour transformer les aliments que vous mangez. C'est ce qu'on appelle l'effet thermique. Ce n'est pas beaucoup, mais environ 10 pour cent de votre apport calorique est utilisé pour digérer et absorber la nourriture que vous mangez. Donc, si par exemple vous manger 1500 calories par jour, 150 calories seront utilisés lors de manger et de digérer vos aliments.
Métabolisme basal. Votre (BMR) ou le taux métabolique de base est essentiellement la quantité d'énergie que vous utilisez pour rester en vie. Qu'est-ce que je veux dire par "rester en vie" est la vitesse à laquelle votre corps utilise l'énergie de conserver tous vos organes fonctionnent. Cela inclut des choses comme la respiration, circulation sanguine, les organes de travail, et en pleine croissance de nouvelles cellules. Un bon exemple serait endormi. Votre corps est de brûler des calories pendant votre sommeil pour continuer à travailler chose jamais. Plus de 60 pour cent des calories que vous mangez sur une base quotidienne sont utilisés à cette fin précise.
Activité physique Votre activité quotidienne, (l'exercice) est important quand on parle de brûler des calories de votre corps. Le plus vous garder en mouvement (exercice), plus de calories que votre corps va brûler naturellement. À un niveau normal, 25 pour cent des calories sont dépensées sur le soutien à vos activités physiques tout au long de la journée. Important - à demeurer actifs.
Connaître les composants du métabolisme devrait vous donner une idée de combien il est important lorsque vous tentez de perdre du poids. Il est vrai que l'on métabolisme des personnes peuvent être plus élevés ou plus rapide que les autres. La personne qui a un métabolisme plus lent doit évidemment travailler un peu plus difficile de perdre ces kilos.